casque beats.Toutefois on ne peut pas le louper avec sa structure imposante et le B en rouge de chaque c?té des écouteurs bien mis en avant pour se faire voir. Enfin bref, si vous souhaitez ne pas vous faire remarquer, ce n’est pas gagné. à vous de voir si son look vous conviendra !http://www.casquehifi.com.
Une fois posé sur la tête, il n’y a pas à dire, le confort est bien là. Ses mousses sont agréables, le casque est plut?t léger et ne serre pas de trop. Pliable, il ne craint pas les transports d’autant plus que le fil est détachable ; pratique pour le ranger. Toutefois les charnières manquent cruellement de robustesse, un défaut inacceptable à ce niveau de prestation.

Ajoutez à cela un souffle très désagréable, même à volume élevé, provoqué par la réduction de bruit : là où il ne reste qu’un très fin bruit de fond sur la plupart des casques de bonne qualité, ici il se montre bien plus présent. Malheureusement, impossible de faire autrement puisqu’on ne peut se passer du traitement sans couper le son. C’est décevant, voire impardonnable. Remplacer les bruits extérieurs, qui ne disparaissent pas totalement de toute fa?on, par du souffle ne sert à rien !

On a longtemps reproché à Beats Audio la qualité des matériaux de ses casques : mauvaise finition, plastiques cassants, cables trop fins… problèmes qui disparaissent en majorité sur l’Executive. beats studio. L’apparition massive d’alu et de plastique de qualité assure une bonne construction, l’assemblage est irréprochable.

Beats audio, la marque de Dr. Dre bien connue sur le marché des casques audio lance deux nouveaux produits dès le mois de novembre.beats pas cher.un casque audio nommé Beats Executive et une enceinte dotée de la technologie NFC appelé Beats Pill.